PASTEUR THOMAS LUTETE

et SES FILLES LES FEMMES VERTUEUSES

 

 

 Programme de la semaine

 

  • Mardi à 19H: Partage biblique sur le thème de la prédication du dimanche.
  • Vendredi à 19hH: Intercession.
  • Samedi à 10H00 Evangelisation et à 18H00 Répétition du Groupe Musical,(Présence de l'Eternel)
  • Dimanche à 10h00: Culte.

blog de l'église 

 

Groupe Présence de l'Eternel 

 

AFP Siloé 45og de l'église 

 

 

Centre Evangélique Colonne de Vérité

135 RUE SAINT MARC
45000 orléans
Contact: Pasteur Thomas Lutete.

Portable:  06 32 80 49 50

Email : thomaslutete@hotmail.fr

 

Compteur de visiteurs

<< Nouvelle zone de texte >>

JÉSUS m'a guérie d'une grosse migraine

Je souffrais d'une migraine ophtalmique depuis mon jeune âge. A chaque crise, il suffit que je me repose et la migraine disparaisse. Le mois d'octobre dernier, ma migraine était très forte et la douleur était de plus en plus intense. Je ne supportais pas les bruits, la lumière, la chaleur du Soleil,... 

J'ai consulté un ophtalmologue. Et l'ophtalmo... m'a fait savoir qu'on ne peut pas guerir totalement une migraine mais il faut eviter les éléments déclencheurs de la crise. En même temps, j'ai fait des recherches sur le net pour trouver un soi disant "solution miracle" mais je tombais sur des forums desesperant et qui me faisait peur. 

La plupart des migraineux qui discutent dans les forums sont desperés de leur situation. Malgré les recherches et le traitement mon état n'a pas évolué, ma crise était encore très fréquente. A cause de cela j'ai été désespèré, je pleurais, je n'avais plus la joie de vivre. 

Face à cette migraine en étant une chretienne, j'ai également demander à JÉSUS de me guerir mais j'ai pas recu de guerison. Pendant un mois je souffrais tellement et j'etais anxieuse et n' avais plus d'espoir. 
Mais j'avais encore la force de demander à JÉSUS pourquoi je ne reçevais pas de guérison. Enfin, par le moyen de ses messagers: pasteur, chrétiens, JÉSUS m'a fait savoir que j'avais beaucoup de rancoeur, que je prends la plupart de mon temps à regarder... au lieu de prier et de méditer Sa Parole, qu'IL m'appelais pour une autre mission chretienne. 

Alors j'ai décidé de me repentir et de pardonner toutes les personnes envers qui j'ai eu de rancoeur et d'accepter Son Appel. C'est ce que LE SEIGNEUR attendais de moi avant de me guerir. IL voulait d'abord guerir mon esprit. Après un mois de calvaire, j'ai reçu la guérison Divine. Certes ma guérison n'était pas instantanée mais la douleur disparaissait petit à petit et de jour en jour. Mais au moment où je vous écris je suis complètement guérie et ça depuis quelques semaines. 

Je peux sortir sous le soleil même s'il fait très chaud sans chapeau ni de lunettes de soleil, j'ai la joie de vivre, je n'ai plus peur ni desesperé. Et j'ai arrêté le traitement de fond après 4 jours de prise. 

JÉSUS peut guerir en son temps les amies, ayez toujours l'espoir. Gloire au SEIGNEUR 

Yannicka, Madagascar, mardi 19 décembre 2017 
 
Délivrances

Biens aimés en JÉSUS-CHRIST, 
"Gloire à notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST" ! Que Notre SEIGNEUR accorde tout son Amour, sa Grâce et sa Miséricorde au pasteur... et toute son équipe et qu'il veille sur ce magnifique site internet...! 
C'est L'ESPRIT DE DIEU qui ma emmenée sur ce site internet que je connaissais pas ! Car voici 7 mois environ que L'ESPRIT DE DIEU est en moi ! 
Voici déjà 2 jours que je me délecte par la clarté des documents très complet et j'espère que mon âme sera repue et mon esprit renouvelé ! 

Lorsque j'étais dans l’intimité avec Notre SEIGNEUR vendredi 17/11/17 après notre service de communion dans ma chambre, j'ai entendu clairement par deux fois, la pensée de Notre SEIGNEUR dans mon esprit : " édifie toi par le pain et de l'eau..." Après la communion ou je m'étais assoupie, j'ai pensé qu'il me fallait déjeuner uniquement du pain et de l'eau ce jour là, bien que n'étant pas très motivée à cette idée. C'est alors que j'ai pensé, que c'était un précieux conseil spirituel. Pour comprendre, j'ai cherché sur internet, avant de tomber sur votre très beau site. Qu'il me faut manger LA PAROLE DE DIEU afin de renouveler mes pensées. 

Bien sur qu'au réveil j'étais dégoûtée de moi-même. Puis le lendemain, j'ai demandé de l'aide et je l'ai obtenu de nuit. C'est alors que j'ai été bien attaquée toute la matinée du 10/11/17 et j'ai appelé LE SEIGNEUR au secours et IL est venu. Je peux donc dire que les attaques sexuelles viennent de l'absence de l'Humilité car le SEIGNEUR m'a dit que "la protection était l’obéissance et l'humilité". 

J'ai finalement compris qu'il me faut retenir comme en Josué 1:8 toute LA PAROLE DE DIEU. Il y'a tant de chose à savoir ! Comment m'y prendre ? 
J'ai écouté les prêches du pasteur Givelord, "Splendide" quelle belle énergie sur le prêche de délivrance qui m'a été bien utile ainsi que les attaques de nuit et de jour. 
J'apprends à communiquer avec LUI et je ne réalise que maintenant "tout l’abîme de ma misère". Je sais désormais... que sans la Grâce de Notre SEIGNEUR JÉSUS, qui me soutien, je retournerai instantanément au néant. Je remercie alors Notre Doux JÉSUS, avec chaque "battement de mon cœur, pour toute Sa Grande Miséricorde à mon égard" 

Que Sa Volonté en moi s'accomplisse ! Amen 

Je vais donc appliquer vos conseils concernant l’accélération ! 

Bien à vous et encore Bravo pour tous vos enseignements ! 

Esther, France, dimanche 19 novembre 2017 
 
IL EST tout pour moi,je L'aime

J'étais loin de DIEU durant l'année académique 2016-2017, toute chose que j'en faisais ne marche pas le travaux pratiques, les interros,les examens même la situation financière, je récevais l'argent mais je savais là où l'allait, je vivais dans les ténèbres j'étais incapable de payer les frais d'études je voyais que mon pays ne marche plus or c'était ma vie qui était dans le desert je voyais même plus la joie de vivre j'étais comme un mélancolique sentant le suiccide mais un jour, je vis que le bonheur, la joie, l'allégresse de vivre quand j'ai su que le pardon avait de place dans ce monde, j'ai demandé à Mon SAUVEUR et SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de pardonner mes offenses et de me purifier par Son SANG,je L'accepte comme Mon SAUVEUR et SEIGNEUR ma vie a changé et un homme a changé depuis ce fameux jour et quelques jours plus tard je vois tous mes problèmes se résoluent du jour au lendemain... je me suis répenti et j'ai vite compris ma vie n'a plus le sens LUI, IL EST tout pour moi, je L'aime 

Bmc, Rd Congo, vendredi 03 novembre 2017 
 
L'ÉTERNEL a opéré dans mes examens

J'étais en terminal Bac pro gestion et administration. C'était ma dernière année j'avais obtenu l'année précédente mon diplôme de Bep par la Grâce de DIEU. En arrivant en terminal je m'étais complètement relâché dans mon travail, dans les cours le choix. Je venais car il fallait que je vienne. A la base ce n'étais cette formation là que souhaitais effectuer. Mais je n'ai pas trop eu le choix. Tous ca pour vous dire que je ne travaillais pas en cour et enchainait les mauvaise notes. Auparavant j'allais à l'église à paris avec ma famille mais depuis nous avons déménager donc durant la période de mon arrivé dans cette ville je n'y allais plus. 

Durant cette dernière année une église chrétienne a ouvert dans ma ville, ma mère y allait avec l'un de mes petits frères mais moi non. C'est un jour ou j'étais vraiment énervé et ma mère ma dit de venir prier à l'église. C'était comme si quand elle m'avait dit sa je me devais d'y aller comme une évidence. Et quand je suis rentrer dans cette église j'étais calme, paisible d'un coup comme sa et la je me suis mise à prier prier prier j'ai demandé pardon à DIEU pour l'avoir délaissé, pour mes fautes. Et l'a je me suis mise à pleurer en sortant de l'église je me suis dit c'est pas la dernière fois que j'y mettrais les pieds. Et effectivement car j'ai accepté JÉSUS dans ma vie le 1er juillet 2017 - je me suis faite Baptisé - Je devais donc passer le bac en juin 2017. j'ai prier, j'ai jeuné, j'ai demandé à DIEU qu'IL me donne le Bac j'ai tellement cru se que je LUI demandais que au résultat je l'ai eu et j'ai tellement pleuré ce jour là ooooh Mon DIEU. IL EST Tellement MERVEILLEUX ! IL m'a dit... et je LE crois IL a déjà opéré IL m'a donné le code, le bac, je passe actuellement le permis et une formation et je sais qu'IL a déjà tout préparé pour moi. 

Aujourd'hui je vais tout les dimanche à l'église est je très heureuse de le suivre car est Mon SAUVEUR. Je LUI ai promis de témoigner ce qu'IL a fait pour moi et aujourd'hui me voilà en train d'écrire. Tout ça pour vous dire qu'il faut croire mais si les choses de la vie vous montre le contraire non il faut croire et tout est possible à celui qui croit, dit LE SEIGNEUR JÉSUS dans Marc 9:23. Puisque L’ÉTERNEL peut tout, et rien ne s’oppose à Ses Pensées, certifie Job 42:2. donc placé votre confiance en LUI vous verré des merveilles dans votre vie . 

Sandy, France, mercredi 30 août 2017 
 
Merci SEIGNEUR TU m'a guéri des gencives saignantes

Permettez-moi mes chers frères et sœurs dans LE SEIGNEUR de bénir d'abord ceux qui ont mis en place ce site afin que les Enfants de DIEU témoignent la Grandeur de Celui qui donne le souffle de vie à toute créature. 

Grande est ma joie d'être si reconnaissante à Mon DIEU. Lui qui n'abandonne jamais ses enfants quelque soit la souffrance. IL m'a délivré des gencives saignantes. 

J'ai commencé a souffrir depuis 2011.j'ai consulté des dentistes et suivi des traitements en vain. un jour, en 2015, j'ai prié DIEU pour ces gencives qui ne cessaient de saigner. C'était un dérangement de ma part de cracher le sang et voir tout temps ma brosse devenir rouge après le brossage des dents. 

LE DIEU du multi-système, c'est ainsi que j'aime l'appelé, Tu es tout pour moi. IL m'a donné un traitement extraordinaire que je ne m'attendais pas. voici le traitement" je devais me brosser un jour sur deux c'a-d: aujourd'hui je me brosse, demain non" Chers frères et sœurs, ce traitement m'a paru banal et m'a poussé au rire et poser cette question. "comment dois-je rester ainsi sans se brosser ma bouche?. Elle ne dégagerait-elle pas?" 

Subitement une inspiration m'était venue sur l'histoire de ma mère Sarah à l'annonce de son fils Isaac par les Anges. Oh Mon DIEU pardonne moi d'avoir raisonné ainsi! je crois que TU l'as fait. 

C'est de cette façon que j'ai vécu chers Enfants de DIEU. ma bouche ne dégageait pas aussi, je me sentais également sans gène le jour où je me brossais pas. DIEU dans son immensité agissais à sa manière e je n'y pensais plus. 

Laissez moi dire quand DIEU agit IL n'a pas besoin d'aide, ni de nos efforts pour faire quoi que soit. j'ai pris part au jeûne de 12 jours organisé dans mon église en avril 2017. Arrivée au 11ème jour du jeûne je constate que mes gencives ne saignaient plus. ce fut ma guérison totale jusqu'à ce jour. 

J’utilise aujourd'hui les cures dents après le repas aucune tâche de sang n'est suspecté dans ma bouche. oh DIEU TU ES BON que ton nom soit glorifié à jamais dans ma vie. Merci SEIGNEUR car TU nous montres que rien n'est impossible à TOI et TU agis au delà des pensées des hommes.

Didi, Congo Brazzaville, jeudi 01 juin 2017 
 
Reconnaissance des Bienfaits de DIEU, IL m'a guérie complètement sans laisser aucune trace

Mes frères et sœurs que DIEU LE PÈRE vous bénisse abondamment pour ce bon travail que vous faite pour Sa Gloire. Je tiens à témoigner la grâce que DIEU m'a fait sur ce site et je bénis encore les fondateurs qui m'a offert cette opportunité dans. Je suis né dans une famille chrétienne et DIEU a mis en moi un amour pour LUI à travers des témoignages de mes parents, la Bible, ainsi les frères et sœurs de l'Eglise sans pour autant avoir une expérience personnelle mais l'amour pour LUI en moi était fort. 

En 2010 après mon mariage DIEU a permis que je passe par le feu afin afin de le connaitre personnellement et avoir des expérience avec LUI et je LUI rends toute la Gloire pour cela. Je partage avec vous quelques points de mes expériences avec DIEU. Mes frères et sœurs avant tout veux vous dire que DIEU existe et IL fait encore des miracle quelque soit la situation ne vous laisse pas intimider. 

Je me suis tombé dans état que les médecins s’appelle décompensation psychotique aiguë et incurable pour eux. J'étais inconsciente en ce temps là j'ai passé deux mois sans savoir qu'est ce qui se passait autour de moi mais DIEU a mis mes frères et sœurs de l'Eglise et mon mari qui m'ont entouré dans la prière et n'ont jamais perdu la foi. Et DIEU a agit IL m'a guérie complètement sans laisser aucune trace. Je loue LE SEIGNEUR JÉSUS car tout ce qui est incurable pour l'homme est curable à LUI. 

Je n'avais pas eu mon bac dans mon jeune âge faute de manque de connaissance de LA PAROLE DE DIEU (Osee 4:6). Après toutes les formations DIEU a fait avec moi j'ai appris à tout déposer sur LUI pour avoir la réussite mes points faibles et mes points forts je les remet tout parce que LUI IL peut tout. Et c'est lui qui me fortifie en 2016/2017 IL m'a permis de faire une formation (Deavs) diplôme d'Etat auxiliaire de vie sociale. IL me l'a fait réussir. Bénis sois LE SEIGNEUR qui a signalé sa grâce envers moi. Qui est semblable à L'ÉTERNEL, Mon DIEU ? 

IL a Sa Demeure en haut ; IL abaisse les regard sur les cieux et sur la terre.de la poussière IL me retire, du fumier IL me relève pour me faire asseoir avec les grands les grands de Son Peuple. Merci SEIGNEUR car Ton Amour est infiniment Grand. 

Soyez béni mes frères et sœurs ce qu'IL a fait pour moi IL le fera pour quiconque croit en LUI. Que DIEU vous bénisse. 

Titi, Guadeloupe, samedi 20 mai 2017 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© centre evangelique colonne de verite